Partageant le même amour pour les Comics américains, les ambiances cinématographiques et la Fusion la plus barrée, les 5 membres de B.R.E.F racontent au fil de leur concert le quotidien de Goyave City, ville imaginaire où pourraient se croiser John Zorn et Batman. Située quelque part entre la Scandinavie de Refused et Messhugah, et la Californie de Mike Patton et Incubus, Goyave City vous séduira par son éclectisme joyeux, ses ambiances jazzy et ses virées rock'n'roll. Montez à bord, les B.R.E.F vous proposent une dernière visite guidée dont vous vous souviendrez !
Le trio instrumental hybride puise dans les rythmiques atmosphériques dub et les riffs post-rock lourds et agressifs, le tout renforcé de samples. Une musique à la puissance minérale, mélancolique comme les neiges éternelles, aux frontières des musiques électroniques et du rock… ou devrait-on dire du "roc", pour un groupe qui tire son nom de l'altitude du plus haut sommet de ses Pyrénées natales.
"Man Size est un chat" nous dit la bio… C'est vrai qu'Arno Massé fait preuve d'une belle agilité pour concilier l'explosivité d'un John Spencer et le goût pour les machines de Depeche Mode. Evoquant le meilleur de Soulwax, la musique de Man-Size donne envie de bouger autant que de danser. Une énergie féline communicative !