Cette année, la programmation de Bars en Trans brille par son éclectisme. Voici quelques outils pour vous aider à vous retrouver dans les 91 groupes qui font l'édition 2013. Des infos sur la soirée « Île de la Réunion », la sélection LaBelle Paloma aux Bars en Trans, une application pour emporter le festival partout avec vous, sans parler d'un site flambant neuf.
Et si vous voulez pousser le vice jusqu'à savoir qui se cache derrière cette organisation sans faille, n'hésitez pas à vous rendre sur notre page « équipe ».
SOIRÉE ÎLE DE LA RÉUNION
Petit aperçu de la programmation Île de la Réunion qui transformera le 1988 Live Club en véritable Kabar :
- avec Maya Kamaty, la nouvelle voix de la Réunion
- avec René Lacaille, figure emblématique des musiques de l'Océan Indien
- avec enfin Nathalie Natiembé qui revisite le maloya avec brio en y ajoutant des influences rock ou électro
pour en savoir + ...
pour en savoir + ...
> LE 1988 LIVE CLUB, JEUDI 5 DÉCEMBRE, 20H00 - 12€
Retrouvez chaque semaine une structure invitée aux Bars en Trans. Cette semaine : LABELLE PALOMA PRÉSENTE
LaBelle Paloma n'est pas qu'une jolie fille. C'est aussi un concentré de talents de Nîmes et sa région, sélectionnés pour illustrer la qualité des propositions artistiques locales et rayonner au niveau national.
Le premier objectif est de mettre en avant ces groupes par l'intermédiaire des différents réseaux professionnels dans lesquels s'inscrit Paloma. Aussi, l'équipe propose aux artistes un programme d'accompagnement à la carte. LaBelle Paloma est enfin un laboratoire de création, d'échange et de partage avec ces 2 projets.
pour en savoir + ...
pour en savoir + ...
> LE KENLAND, SAMEDI 7 DÉCEMBRE, 20H00 - GRATUIT
Vous vous demandez où se trouve le Bistro de la Cité, vous ne savez plus à quelle heure joue votre groupe préféré, vous êtes obnubilés par le dernier titre de Kid Wise...
emportez partout la programmation 2013 de Bars en Trans en flashant ici.