Le match d'impro théâtrale comme vous ne l'avez jamais vu, totalement revisité par Paris Impro !
La Coupe Paris Impro 2013-2014 revient pour cette deuxième année avec cinq équipes composées d’improvisateurs professionnels d’horizons différents, qui allient générosité, virtuosité et humour décapant. Impro musicale, doublages de film en direct, impros à la manière d’un drame shakespearien ou d’une opérette…, la Coupe Paris Impro sera encore cette année le plus grand terrain d’impros à Paris.
Pour ce match d'ouverture, Florent Gardères, coach de Belleville, a sélectionné Emilie Bourel, Charlotte Baheu, Kevin Roussel et Nicolas Campagne
Le dernier finaliste de la Coupe Paris Impro, emmené par coach Said Benaissa, alignera quant à lui Julie Gallibert, Marjorie Foucard, Thierry Bilisko et Fabien Strobel
Le 7 octobre à 20h00, nous vous donnons rendez-vous pour ce premier match de la saison au théâtre Le Temple à Paris.
Calqués sur les matchs de hockey, les matchs d’improvisation théâtrale en reprennent le cérémonial, l’aire de jeu (la patinoire), les tenues et les arbitres. Les crosses et les palets sont remplacés par l’imagination, le verbe et le geste. A partir d’un sujet tiré au sort, les deux équipes ont ainsi 20 secondes pour trouver une situation, une histoire et des personnages. C’est alors « l’affrontement » dans la patinoire, sous l’autorité de l’arbitre, qui siffle des fautes à n’importe quel moment, et sous le regard des spectateurs qui votent pour désigner la meilleure équipe !
Alors qui de Batignolles, Belleville, Bastille ou République succèdera à Trocadéro pour le titre suprême ? Qui gagnera le droit de rencontrer les champions du Québec ?
C’est à vous de décider !
www.paris-impro.com