A sa sortie du château, Jérémy enchaîne les répétitions puis la tournée 2008 de la Star Academy. Toujours farouchement décidé à se consacrer à sa carrière "solo", il décide de s'entourer d'une équipe d'auteurs, de compositeurs et de musiciens, et reprend sa collaboration avec Laurent et David. Ils travailleront sur de nouvelles chansons qu'il arrangera et ira défendre sur scène dans le cadre d'une mini-série de concerts organisés par son tourneur du moment.
Désireux de concrétiser son travail et sachant qu'il peut compter sur le soutien de Pascal Nègre, Jérémy décide de revenir vers Universal. C'est Bertrand Lamblot, directeur artistique de Mercury, qui est chargé d'organiser l'enregistrement des premières maquettess. Pour étoffer son répertoire, Jérémy va collaborer avec des artistes de renom comme Stanislas, Sorel et Matthieu Mendes.
En 2012, Il rencontre un producteur qui lui fait confiance et qui devient son manager. C'est une autre rencontre importante dans la jeune carrière de Jérémy. Les créations de nouveaux titres s’enchainent pour la réalisation de son premier album.
En ce début d’année, Jérémy revient sur le devant de la scène en reprenant le tube « Le Paradis Blanc » de Michel Berger.
Et comme dirait Enzo Enzo, Jérémy est juste « Quelqu’un de bien, un ami à qui l’on tient »…
http://www.facebook.com/JRMOFFICIEL https://twitter.com/Jrmofficiel