© MoBBee.fr
Ce Sujet à été Lu : 156 fois sur le site MoBBee.fr

Jeudi 7 Avril 2016 15:13

Festival Friction(S)


Toujours 3 jours de fête et de spectacles dans toute la ville, mais, cette année pas de dimanche.
La manifestation débute dès le jeudi en fin d’après-midi pour se terminer dans la nuit du samedi au dimanche.



Toujours 3 jours de fête et de spectacles dans toute la ville, mais, cette année pas de dimanche. 
La manifestation débute dès le jeudi en fin d’après-midi pour se terminer dans la nuit du samedi au dimanche.
 
Cela nous permet de proposer 3 grosses soirées festives aux annemassiens en Centre ville et sur le Parvis de Château Rouge.
 
Le festival débutera au Perrier, le jeudi 26 mai à 18h avec Parcours, une performance artistique pluridisciplinaire proposée par FBI Production.
Avant chaque concert, des spectacles pour tous en Centre Ville, sur la Place de l’Hôtel de Ville ou en déambulation : une promenade théâtrale avec nos voisins des Trois Points de suspension et leur Looking for paradise une déambulation avec Pierre Pilate et 2 spectacles : Be Claude et Parfait état de marche du cirque avec Cyril Musy et son CRI une immense aventure avec la Compagnie Oposito (souvenez-vous de Kori Kori il y a deux ans) et saSymphonie des Sapins, place de la Libération le samedi soir. Chaque soirée se terminera sur le Parvis de Château Rouge par un gros concert : Bachar Mar-Kalifé, Magnétic Ensemble et 3somesisters.
Autour de Château Rouge, du cirque avec Raphaëlle Boitel, en hip-hop avec la Compagnie Dyptik.
Le Bus Rouge assurera les ponctuations musicales autour de Château Rouge les vendredis et samedis.
VéronikaD clôturera le festival et la soirée du samedi.
Le parc Montessuit reste dédié aux plus jeunes qui retrouveront 7 propositions artistiques le vendredi et le samedi, en temps scolaire, ou en famille. Du cirque avec Voluminosité de la Compagnie Retouramont, avecCulbuto et Mues de la Compagnie Mauvais coton ; de la danse avec Les pieds parallèles de la Compagnie David Rolland ; du cinéma ambulant ave Clic et Monsieur Watt par la Compagnie de la Lanterne et une étrange installation avec l’Escargopolis de 2rienmerci.
 

CR_Frictions_2016_841x1189_ok.pdf  (27.94 Mo)



Château Rouge


Mardi 12 Avril 2016 12:55