AUDIOGENIC présente la nouvelle version de sa chaîne Youtube, contenant l’intégralité de son catalogue en libre écoute.
Après seize ans d’activisme musical, AUDIOGENIC se positionne comme la première structure fédératrice du mouvement Hard Beats (Techno/Hardtechno/Hardcore) en France. Regroupant 14 sous-labels allant de la Techno au Hardcore (dont notamment Psychik Genocide, Neurotoxic, Absurd Audio, Sweetpeak, Tracker …), le catalogue d'Audiogenic représente plus d'une soixantaine d'artistes nationaux et internationaux, dont Lenny Dee, Radium, Micropoint, The Speed Freak, The Sickest Squad, Hellfish, Producer, Al Core, Maissouille, Lowkey, Kardinal parmi d'autres…
Grâce à un contenu sans cesse renouvelé (nouvelles sorties, teasers, clips, after-films de soirées…), la chaîne Audiogenic compte aujourd’hui plus de 6500 abonnés et cumule déjà 3,4 millions de vidéos visionnées.
La nouvelle interface, totalement relookée pour l’occasion avec un design élégant et de nouvelles fonctionnalités est disponible depuis le mois de mai 2013. Les fans pourront désormais profiter d'une expérience musicale enrichie et optimisée avec plus de 1200 morceaux disponibles en écoute gratuite. Grâce aux nombreuses playlists que la chaîne propose par sous-labels et par artistes, c’est l'ensemble du répertoire Audiogenic qui devient ainsi accessible en un clic.
Après seize ans d’activisme musical, AUDIOGENIC se positionne comme la première structure fédératrice du mouvement Hard Beats (Techno/Hardtechno/Hardcore) en France. Regroupant 14 sous-labels allant de la Techno au Hardcore (dont notamment Psychik Genocide, Neurotoxic, Absurd Audio, Sweetpeak, Tracker …), le catalogue d'Audiogenic représente plus d'une soixantaine d'artistes nationaux et internationaux, dont Lenny Dee, Radium, Micropoint, The Speed Freak, The Sickest Squad, Hellfish, Producer, Al Core, Maissouille, Lowkey, Kardinal parmi d'autres…
Grâce à un contenu sans cesse renouvelé (nouvelles sorties, teasers, clips, after-films de soirées…), la chaîne Audiogenic compte aujourd’hui plus de 6500 abonnés et cumule déjà 3,4 millions de vidéos visionnées.
La nouvelle interface, totalement relookée pour l’occasion avec un design élégant et de nouvelles fonctionnalités est disponible depuis le mois de mai 2013. Les fans pourront désormais profiter d'une expérience musicale enrichie et optimisée avec plus de 1200 morceaux disponibles en écoute gratuite. Grâce aux nombreuses playlists que la chaîne propose par sous-labels et par artistes, c’est l'ensemble du répertoire Audiogenic qui devient ainsi accessible en un clic.